Seriez vous attiré par un plan SM ?
Pour certaines personnes, le SM relève de la perversion sexuelle, pour d’autres, du fantasme.
Une chose est sûre, le SM fait parler et fait aussi parfois rêver, déjà par son esthétisme qui lui est propre et qui est souvent des plus léchés, et de par les codes précis qui y sont instaurés.
Envie d’un plan SM, mais jusqu’à quel point ?
Si le SM vous attire, il vous faudra d’abord bien réfléchir jusqu’où vous vous sentez prêt à aller.
Les pratiques sont aussi diverses que variées, et certaines peuvent paraître quelque peu extrêmes pour les non initiés.
Se renseigner avant de se lancer est chose facile si on cherche un peu sur internet, pour connaître les différentes pratiques du SM.
Celles ci peuvent aller de la simple relation gynarchique, en passant par la soumission soft, et aller jusqu’à des pratiques plus « hard » où les tortures physique et l’humiliation peuvent être beaucoup plus poussées.
N’hésitez jamais à contacter un dominateur ou une dominatrice, appelés aussi maitre ou maitresse BDSM, et de parler clairement de ce que vous recherchez dans ce type de relation.
Chaque dominateur ou dominatrice a ses propres pratiques et spécialités, et ce sont des gens non seulement très ouverts et à l’écoute de leurs sujets soumis, mais aussi des personnes responsables qui maîtrisent parfaitement ces pratiques et pourront vous conseiller et vous aiguiller pour que vous trouviez ce que vous recherchez, et surtout que vous puissiez vous épanouir dans une relation SM.
Car dites vous bien qu’un plan SM n’est pas qu’un plan d’un soir ! C’est généralement la partie d’une relation entre un maitre et son ou sa soumise, et ce genre de relation s’inscrit la plupart du temps dans la durée, alors réfléchissez y bien, et soyez prêt à vos investir pleinement pour vraiment vous épanouir dans le SM.