
Pour ceux qui savent à qui obéir

De l'obéissance au téléphone
Alors voilà, j’ai 19 piges, je fais du CrossFit quatre fois par semaine et j’ai un truc bien particulier qui me fait kiffer. Les mecs basiques, c’est pas trop mon délire. Moi ce qui m’excite vraiment c’est les fétichismes un peu barrés, les trucs qu’on ose pas dire à ses potes autour d’une bière.
J’habite sur Fougères et franchement j’en ai marre de croiser que des gars coincés qui pigent rien à ce que je recherche. Ce que je veux c’est quelqu’un qui assume ses délires, qui a pas peur de parler de ses fantasmes au téléphone sans prendre la grosse tête. J’aime bien quand c’est direct, quand on se dit les choses crûment.
Mes kinks à moi ? Bah écoute, j’ai un faible pour les pieds, les chaussettes de sport après l’entraînement, le latex qui colle à la peau, et plein d’autres petites obsessions que je garde pour ceux qui osent décrocher. Si t’es du coin ou pas loin et que t’as envie d’une rencontre sexe sans prise de tête avec une nana qui sait ce qu’elle veut, appelle-moi. On discute, on voit si nos délires matchent, et après on avise.